LES MENUISERIES HENSFORT ENTRENT SUR LE MARCHÉ BRITANNIQUE

La Pologne est le principal exportateur de portes et fenêtres parmi tous les pays de l’Union européenne et second dans le monde, juste après la Chine. La valeur des menuiseries exportées depuis la Pologne en 2017 était de 1,87 milliard d’euros. Les fenêtres fabriquées en Pologne sont particulièrement appréciées en Allemagne, en Italie et en Grande-Bretagne. Et c’est justement dans la capitale britannique que s'achèvera cette année la construction d’un immeuble d’appartements de luxe, Compass Apartments équipé de fenêtres de sociétés polonaises. Cet investissement, réalisé tout près du Canary Wharf, le quartier d’affaires le plus important de la ville, deviendra la véritable vitrine de ce quartier moderne de la ville et le premier projet équipé de fenêtres Hensfort sur le marché britannique.

 

Le Compass Apartments, c’est une collection stylée de neuf appartements de haut standing à une, deux ou trois chambres qui exploitent toute la lumière et tout l'espace disponible pour créer une maison urbaine idéale. Ces appartements à la finition personnalisée ont été conçus de manière à bénéficier pleinement du mode de vie contemporain. Un des facteurs particulièrement importants dans ce projet est son emplacement permettant de garder un équilibre entre la vie professionnelle et privée.

Dès que nous sommes devenus l’un des distributeurs les plus importants de fenêtres polonaises en Italie, en République Tchèque, en France et en Allemagne, la Grande-Bretagne s'est présentée comme un axe de développement naturel de nos exportations. Nous sommes très satisfaits de savoir que nos fenêtres donneront dès maintenant sur Londres, et de plus dans un quartier tellement prestigieux de la ville - se réjouit Paweł Zatorski, Directeur Commercial chez Hensfort.

Le projet dans le cadre du Compass Apartments n’est pas notre première commande réalisée sur un marché anglophone.

Depuis un an déjà, la société Hensfort exporte ses produits vers les États-Unis – il s'agit de deux marchés à forte concurrence, mais nous sommes sûrs que la qualité de nos produits et le potentiel de notre société sauront nous garantir un succès à long terme – ajoute Paweł Zatorski.

L’année 2017 a vu les exportateurs de fenêtres en aluminium noter une expansion record de leurs exportations. Selon les estimations, jusqu’à 70 % de fenêtres en métal fabriquées en Pologne ont été vendues sur les marchés extérieurs.

Nous sommes ravis de voir combien notre partenaire est actif dans le domaine des exportations, s’inscrivant dans cette tendance – commente Jacek Meller, Directeur Commercial chez Ponzio, un des exportateurs européens les plus importants des systèmes de construction en aluminium.

La Pologne est le leader européen incontesté en terme exportation de fenêtres. Le taux d’exportations des fabricants d'autres pays est beaucoup moins important. Cette position forte des sociétés polonaises, opérant dans ce secteur, est le résultat de l’activité de grands fabricants de fenêtres et de distributeurs polonais actifs sur les marchés extérieurs.

Quoi de neuf

Tout voir
Blog
Nouvelles
Vous construisez une maison ?

Achetez des fenêtres Hensfort et obtenez une remise sur rzeczgustu.eu

rzeczgustu.eu