Les Européens ont aimé le style scandinave qui se distingue par la prédominance du bois, des murs et des meubles clairs accompagnés d’accessoires de couleurs. Selon Rafał Tyszczak, adjoint du Directeur Commercial de HENSFORT, les fenêtres dans les couleurs Woodec sont presque identiques à celles réalisées à partir de bois tout en liant tous les avantages des fenêtres en PVC. Elles complètent de manière exceptionnelle le design scandinave.
La structure simili bois des fenêtres PVC dans des couleurs scandinaves tendance.
Le style scandinave très à la mode a également conquis les intérieurs de nos maisons et leur environnement extérieur, et ceci va sûrement encore durer. Grâce à ses formes et ses motifs simples et aux couleurs claires, ce style est devenu extrêmement populaire. La société HENSFORT, en réponse aux attentes des amateurs de style scandinave, a enrichi son offre de fenêtres imitant le chêne blanc et gris.
Ses effets visuels et une construction élégante et agréable au toucher créent un design complet de qualité supérieure. L’avantage incontestable des nouvelles fenêtres Woodec est leur profond embossage contribuant à la haute résistance du produit et leur couche de revêtement mate. Il est nécessaire de souligner le fait que les fenêtres dans les couleurs Woodex sont faciles à entretenir et n’exigent pas beaucoup d’effort en matière de maintenance.
Les produits HENSFORT dans les couleurs Woodec sont disponibles en trois versions - outre l’Oak Malt, le succès absolu du dernier Salon Fensterbau Frontale, deux autres éléments de décoration blanchis imitant le chêne ont été présentés, en gris et blanc – Sheffield Oak Concrete et Sheffield Oak Alpine. Ces versions répondent parfaitement aux exigences du design scandinave moderne.
Le design agréable et moderne transposé des éléments de décoration à l’intérieur de l’espace a constitué une inspiration supplémentaire pour les concepteurs. Le style scandinave dominant dans le design intérieur est actuellement transféré aux éléments de construction comme les fenêtres et les portes, ce qui, en outre, enrichit la forme extérieure du bâtiment.